Disclaimer

Clause de non-responsabilité

Dernière modification : 31 août 2018

Site Web

Ce site Web est la propriété de DCA sa, dont le siège social est sis à 2340 Beerse, Lilsedijk 50, et le numéro d’entreprise et de TVA est le BE0450.900.045, tél. : 014 62 22 11, adresse e-mail : info@dca.be.

En accédant au site Web et en l’utilisant, vous déclarez explicitement être d’accord avec les conditions générales suivantes.

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou de sociétés, textes, images, etc. sont protégés par les droits intellectuels et appartiennent à DCA sa ou à des tiers autorisés.
Toutes les illustrations sont fournies à titre indicatif et ne lient pas contractuellement DCA sa.

L’information reprise sur le site Web est de nature générale. L’information n’est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peut donc pas être considérée comme un conseil personnel, professionnel ou juridique envers l’utilisateur.

DCA sa met tout en œuvre pour que les informations fournies soient complètes, correctes, exactes et mises à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations fournies. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site ne sont pas disponibles, DCA sa mettra tout en œuvre pour y remédier dans les meilleurs délais.
Cependant, DCA sa ne peut être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations de ce site.
Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter l'administrateur du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. DCA sa ne donne aucune garantie quant au bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d'un dysfonctionnement ou d'une (in)disponibilité temporaire du site Web ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, pouvant résulter de l'accès ou de l'utilisation du site Web.
DCA sa ne peut en aucun cas être tenue pour responsable, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit, pour les dommages résultant de l'utilisation de ce site ou de tout autre, notamment du fait de liens ou hyperliens, y compris, mais sans limitation, de toute perte, interruption de travail, corruption de programme ou d'autres données sur le système informatique, l'équipement, les logiciels ou autres de l'utilisateur.

Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou pages de tiers, ou y référer indirectement. L’installation de liens sur ce site Web ou ces pages n’implique nullement une approbation implicite de leur contenu.
DCA sa déclare expressément qu'elle n'a aucun contrôle sur le contenu ou autres caractéristiques de ces sites Web et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de leurs contenu ou caractéristiques ni de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

Le droit belge est d’application sur ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement d’Anvers sont compétents.

E-mail

Les informations envoyées par e-mail sont confidentielles et ne sont destinées qu'au destinataire et à ceux qui ont le droit de recevoir ce message. L'utilisation de ces informations par des personnes ou des entités juridiques autres que le destinataire est interdite. La publication, la duplication, la distribution et/ou la fourniture de ces informations à des tiers est interdite et peut faire l'objet de poursuites pénales. DCA sa ne garantit pas le transfert correct et complet du contenu d'un e-mail envoyé, ni la réception en temps opportun de celui-ci, et elle exclut toute responsabilité découlant de ou liée à celui-ci par transmission électronique.